english websiteLes Activités au Mas du Colombier

Le Mas

Autour du Mas

Gîte La Crau

Gîte les Alpilles

Localisation

Activités

Tarifs & Conditions

Contact

On peut y pratiquer le farniente en mangeant les fruits du jardin autour de la piscine, jouer à la pétanque dans la cour...

La Piscine

Mais pour ceux qui préfèrent les vacances plus dynamiques il y a beaucoup d'autres occupations * possibles :

Les AlpillesDécouvrir la région : On est à deux pas du Parc naturel de Camargue, des Alpilles, et pas si loin que ça des Calanques de Cassis et de la montagne de la Sainte Victoire.



Les arènes romaines d'Arlesles Baux de ProvenceDe nombreux lieux touristiques se trouvent à proximité: Les Baux de Provence, Fontvielle (moulin de Daudet), Arles (arènes et monuments romains), St Rémy de Provence ou un peu plus loin plus Avignon ( le pont, le palais des papes), Nîmes (arènes, Pont du Gard...) Aigues-Mortes, Uzès...

des flamands roses en CamargueDécouvrir la Nature : observations des sites naturels au Marais du Vigueirat ( Mas Thibert 12 km) et au Domaine de la Palissade (Salin de Giraud 35 km)

Des activités culturelles : le festival d'Avignon en juillet reste incontournable, tout comme celui d'Aix en Provence pour les mélomanes. En été la région fourmille d'événements culturels divers.

Le Festival d'Avignon (off)Du sport : Tennis au hameau de Moulès, Golf à Servanes, aux Baux etc., Équitation dans les centres équestres du coin. Il y a de nombreux circuits de VTT et de Randonnée dans les Alpilles et pour les néophytes, la Camargue et la Crau sont très plates.

La Mer : les plages des Salins de Giraud, de Sainte Marie de la Mer restent à une bonne heure de route.

Arles : la place de la RépubliqueIl n'y a donc que l'embarras du choix.

* Il va de soi qu'aucune de ces activités n'est organisée par le Mas du Colombier et ne relève de sa responsabilité. Il s'agit seulement de vous renseigner sur les activités possibles dans la région. 

Il revient aux locataires de se renseigner sur les conditions d'entrée exigées.

Se renseigner auprès de l'Office de Tourisme de la Ville d'Arles

Haut